000000000

Verbatim de nos clients

« L’émerveillement est réel à la lecture des résultats de l’enquête des publics du Festival… Cette étude est passionnante… C’est un formidable retour sur notre travail, un outil d’ajustement et un temps donné à la parole des publics. »

Oliver Py, Directeur du Festival d’Avignon

« Les missions réalisées avec l’équipe de l’Œil du public nous ont apporté des éléments très enrichissants, précis et utiles sur l’image et l’expérience de la Villette auprès de nos différents publics présents à nos manifestations. Un des atouts de l’œil du public est sa spécialisation, et donc son expertise sur le secteur culturel. Notre partenariat s’est prolongé lors d’une journée d’échanges avec l’ensemble de nos équipes de la Villette afin d’identifier des actions prioritaires et mettre en œuvre les conclusions de l’étude. »

Anne Courcon, Chef de mission connaissance des publics

« Les conclusions de l’étude présentées par Adrian Mohr à la Direction du festival nous fournissent des informations riches et nouvelles sur notre public. A partir des données exposées, le Festival a initié de nouveaux axes de travail et des améliorations concrètes pour la communication et la billetterie. »

Virginie de Crozé, Direction de la Communication et des publics du festival d’Avignon

« Nous sommes très contents de cette collaboration avec l’équipe de L’Oeil du public pour cette enquête sur les publics de la Maison des métallos. Ils ont bien su comprendre nos enjeux et nos objectifs liés au développement des publics et aux missions de notre établissement. Dans cette perspective, l’œil du public nourrit notre réflexion et notre pratique autour des relations avec les publics, en tant que telles et dans leur articulation avec la communication et la billetterie.»

Florence Risi, Directrice des Publics de la Maison des métallos

« L’équipe de l’œil du public a su se mettre avec une grande disponibilité à l’écoute du projet du centre culturel de rencontre de Noirlac avant le lancement de l’étude. Cette attention a certainement contribué à la qualité de restitution de l’étude; l’exploitation précise des réponses, l’étude scrupuleuse des verbatim et les préconisations présentées font de ce travail un outil d’information précieux sur notre action qui nous aidera à définir nos orientations futures dans nos relations avec les publics. »

Paul Fournier, Directeur de l’Abbaye de Noirlac, centre culturel de rencontres

« Nous avons réalisé avec l’Oeil du Public une études des différents publics du Théâtre Jean Vilar. Ce travail nous a permis de mesurer et d’identifier certains points liés aux spectateurs fidèles ou occasionnels. Suite aux préconisations et aux axes de travail issus de cette enquête, nous avons mis en place différents chantiers pour renforcer le lien avec les publics, répondre à certaines attentes et améliorer le rayonnement de notre théâtre. Ces sujets ont concerné l’accueil, la communication, la visibilité de notre lieu à Vitry sur Seine et sur le territoire en général »

Christine Malard, Secrétaire Générale du Théâtre de Vitry-sur-Seine

« Based on their strong marketing as well as digital knowledge, L’Oeil du Public made excellent data-driven recommendations for improvement. They identified possible new strategic axis and suggested new ideas accordingly. Their valuable inputs questioned some aspects of our brand management in a very pragmatic way, for a real added value for the Vienna State Opera. »

Christopher Widauer, Head of Digital, Wiener Staatsoper

L’Oeil du Public SAS
Paris, Lyon, Cannes
contact@loeildupublic.com

L’Oeil du Public SAS
Paris, Lyon, Cannes
contact@loeildupublic.com

L’Oeil du Public (Suisse) Sàrl
Lausanne
contact@loeildupublic.ch

L’Oeil du Public (Suisse) Sàrl
Lausanne
contact@loeildupublic.ch

Copyright L’Oeil du Public — Tous droits réservés
Mentions légales et conditions d'utilisation

Website by Christian Persico